ASPE-EUREKA devient VOJO

ASPE-EUREKA devient VOJO !

Suite à la fusion entre EUREKA et ASPE l’année dernière, nous sommes heureux de vous annoncer qu’ASPE-EUREKA va désormais s’appeler VOJO.

Pourquoi VOJO ? VOJO veut dire “chemin” en espéranto (langue internationale) et nous comptons bien faire encore un bon bout de chemin avec vous !

Avec près de 40ans de services rendus sur notre territoire, nous sommes heureux de poursuivre nos missions à vos côtés et de favoriser le retour à l’emploi durable de près d’une centaine de demandeurs emploi par an sur nos belles communes de Blanquefort, Bruges, Eysines, Bordeaux, Le Bouscat, Parempuyre, Macau et le Pian.

Nouveau nom mais notre volonté de vous satisfaire reste intacte : aide pour vos tâches ménagères, repassage, petit bricolage, entretien de jardin et missions de propreté, espaces verts et manutention pour les professionnels.

Pour vous, faire appel à VOJO, s’est soutenir les valeurs d’une association engagée dans l’accompagnement local, personnalisé et professionnel de personnes en transition professionnelle, tout en étant soulagé de tâches de votre quotidien sans contrainte. 

La solidarité étant au coeur de notre action, faites appel à une structure qui la contient dans ses statuts et rentrez dans le cercle vertueux de l’Economie Sociale et Solidaire !

Renseignements : VOJO (ASPE-EUREKA) – 11 rue de la République – 33290 BLANQUEFORT -05.56.16.16.80  – www.aspe-eureka.frcontact@aspe-eureka.fr